Les Secrets D'Excalibur

Image

Les Secrets D'Excalibur

Il existe principalement deux légendes quand il s'agit de l'origine de l'épée. La première est que Arthur tiré l'épée Excalibur de la pierre, un acte qui a déclaré la prophétie ne pouvait être exécutée par le roi légitime d'Angleterre. L'autre, et celui présumé dès le début de Tomb Raider Legend, c'est que la Dame du Lac Arthur main l'épée, après avoir tiré une autre épée de la pierre. Alors qu'il était en train de mourir, le roi Arthur a demandé que l'un de ses chevaliers de confiance, Sir Bedivere, jeter l'épée dans le lac. Après quelques hésitations, il l'a fait, et le lac re-revendiqué l'épée.

Les Différentes Pièces

1ère pièce - Tiwanaku, Bolivie (mis au Ghana par Rutland)

     Au niveau Bolivie - Tiwanaku Lara voit James Rutland s'échapper avec un morceau de l'épée mythique. Elle suit plus tard, lui Amahlin, au Ghana, où la clé Ghalali était censé être, et il faut lui.

     Piece 2 - Tokyo, Japon (en possession de Takamoto)

     La deuxième pièce a déjà été présentée à l'Université Waseda, une université privée à Tokyo, au Japon, mais a été volé par le Yakuza Shogo Takamoto.

     Pièce 3 - Kazakhstan

     La troisième pièce se trouve dans un laboratoire secret au Kazakhstan.

     Pièce 4 - Cornwall, Angleterre

     La quatrième pièce se trouve avec le roi Arthur dans sa tombe à Cornwall.

     Clé Ghalali - Népal (amené par sa mère, à l'origine situé au Ghana)

     La clé Ghalali a été caché au Ghana, mais le père de Lara l'a trouvé là-bas et il l'a donna à sa mère en cadeau. Amelia Croft la portait le jour où l'avion s'est écrasé dans l'Himalaya au Népal et l'a a perdu à l'intérieur de l'avion d'où Lara doit le récupérer.


La clé Ghalali est nécessaire pour reconstituer l'épée qui apparaît dans Tomb Raider Legend. L'épée est une clé pour ouvrir deux portails, situé au Népal et Tiwanaku, qui conduisent à une dimension mystérieuse étrangère appelée Avalon. Si l'épée est tirée tout en étant connecté au portail, le portail va exploser, comme Lara découvre au Népal. Chaque pièce (à l'exception de la touche Ghalali) peut donner au porteur les pouvoirs de lévitation ainsi que la capacité à produire des concentrations d'énergie, qui peut être porté et utilisé comme une arme. Les pièces peuvent également donner des pouvoirs de régénération, ainsi reconstituer la santé du porteur. Lorsque le sabre est reconstitué, il peut produire des boules d'énergie à partir de sa pointe, quand il est basculé. Ces boules d'énergie voler avec une vitesse élevée et sont très dangereux. Quand un ennemi est frappé par l'épée ou les boules d'énergie, ils sont immédiatement tués.